Belgique-Gibraltar

Il nous a fallu un peu de temps pour rentrer à nouveau dans le rythme travail-école-semaine paire/ impaire ( pendant les grandes vacances, la garde de grande Patate se décline par quinzaine et je ne travaille pas en août). Cette semaine, toutes les activités para-scolaires ont repris, ce qui permet aux filles d’évacuer leur trop plein d’énergie.

20180917_110934.jpg

Ma grande ne va plus à l’école de foot du village ( elle préfère la danse et l’équitation) mais cela ne l’empêche pas de continuer à jouer au foot au jardin. Sa marraine lui a offert un goal pour son anniversaire. Même si je suis loin d’être une Red Flame, je suis régulièrement mise à contribution pour des matches improvisés. Ma lenteur et mon manque de coordination provoquent l’hilarité de grande Patate ( le score final est proche d’un match Belgique-Gibraltar avec Maman Patate dans le rôle du rocher).

Petite Patate continue l’éveil musical et little gym ( mais à une heure plus civilisée que l’année dernière). Il ne reste plus qu’à trouver une activité pour Maman Patate…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s